Métakinébiologie

META
Vient du mot grec qui veut dire "au-delà". La Métakinébiologie® implique une vision globale de l'être humain.

KINE
Vient du préfixe grec "kinesis" qui veut dire "mouvement". La Métakinébiologie® intègre le test neuro-musculaire des concepts de la kinésiologie.

BIOLOGIE
La biologie est la science de la vie. Les découvertes les plus récentes de la psychosomatique sont prises en compte pour optimiser l'équilibre physique, émotionnel et mental de l'individu.
Image

PRIX

  • Métakinébiologie, 60 minutes, CHF 100.--

Un outil puissant

La Métakinébiologie® est un concept et une pratique développée par Philippe Bertholon. Elle intègre les découvertes récentes en matière de fonctionnement du cerveau et du système "corps-cerveau". Elle permet la prise de conscience des blocages émotionnels et l'accompagnement de leur libération.

Philippe Bertholon est membre de la FFK depuis plus de 20 ans et a fait parti du conseil d'administration pendant 6 ans. Ses formations sont reconnues par la Fédération Française de Kinésiologie. Celles-ci sont prises en compte pour le nombre d'heure du cursus professionnel. Membre du S.N.K N° Adhérent 1-I-99-383.

Vers la connaissance de l'Etre

La Métakinébiologie® est une pratique éducative de compréhension de l'être, une méthode de gestion du stress et de connaissance de soi douce et non intrusive. Elle permet d'obtenir des réponses fiables et explicites dans un climat sécurisant.